mardi 26 juin 2012

L'ICONE

Il m'était impossible de commencer à rédiger ce petit journal de mode sans vous faire part de ma principale source d'inspiration qui selon moi représente toute l'excellence de la mode et du style.

NICOLE RICHIE.

Sa création de ligne de vêtements Winter Kate, bobo chic inspirée des seventies, et sa collection de bijoux et accessoires House of Harlow 1960 aux inspirations tribales et antiques, soulignent son style casual mais en même temps chic, qui nous fait replonger dans un passé oublié aujourd’hui tendance. Jetez-y un coup d'oeil et faites moi partager vos impressions!


Elle est ainsi selon moi l’incarnation même avec un grand I, du style. Elle a remit à l’honneur les headbands qui aujourd’hui, sont des accessoires qui lui sont appropriés ; portez un pantalon style seventies, un petit top fleuri, et un headband et vous aurez le style à la Nicole Richie.

Dans une interview, Nicole Richie disait que les accessoires sont ce qui permet de rendre une tenue à priori simple ou banale en une tenue originale, sophistiquée et tendance : chaussures, sacs à mains, lunettes de soleils, bijoux  à accorder en fonction de la tenue vous permettra d’afficher un style particulier, le VOTRE, et ce ne serait-ce que par des accessoires.
Petite anecdote, Nicole Richie ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil qu’elle possède par centaines, et qui rendent sa tenue de sport par exemple, moins simpliste.
Certains de mes articles lui feront donc référence, puisqu’elle est réellement ma principale source d’inspiration.


1 commentaire:

  1. Bon, tu sais très bien que j'adore le style des années 60/70, donc je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les hippies :)

    RépondreSupprimer